mon marché.fr présente sa cueillette parisienne avec Buzzman
Faut-il vraiment s'exiler pour changer de vie et déguster des produits frais avec du goût ? Non car l'on peut bénéficier des récoltes de mon-marché.fr en pleine ville, explique l'annonceur dans une nouvelle campagne de communication signée Buzzman. Une prise de parole diffusée depuis le 26 mai à l'occasion de l’ouverture de son nouvel atelier de préparation (+1000m2) à porte de Saint-Cloud. L'objectif ? Prévenir toutes celles et ceux qui vivent à Boulogne-Billancourt et dans Paris (3e, 4e, 5e, 6e, 7e, 16e arrondissement), qu’il est désormais possible de consommer des produits frais directement à domicile (livraison) ainsi que via le service “Clic & cueillette”. Le dispositif comprend de l'affichage (DOOH et OOH) dans ces deux zones (Paris et Boulogne-Billancourt) en complément d'un volet en social media et d'une opération de street marketing avec un tracteur fermier. Ce dernier traversera la capitale pour distribuer des tomates fraîchement récoltées.