Heetch régale en rose
En octobre dernier, Heetch défendait ses valeurs avec « Personne ne parle de Heetcherisation ». Aujourd’hui, la plateforme affirme une nouvelle fois ses positions en rappelant à son audience, toujours mobile et adepte des livraisons de repas à domicile, , que "choisir le bon VTC peut tout changer". Accompagnée par l’agence Marcel, Heetch s’est associée à plusieurs restaurateurs franciliens pour distribuer des emballages portant haut et fort ses convictions. De couleur rose, ces emballages rappellent en quatre punchlines ce qui fait la différence de la marque : "Heetch une entreprise 100% made in France", "Heetch la plateforme à la plus faible commission marché (15%)", "Heetch paye ses impôts en France" et "Heetch le VTC qui défend une mobilité accessible au plus grand nombre". Les restaurateurs n’avaient alors plus qu’à glisser ces emballages dans leurs commandes, en toute discrétion. "Si vous en êtes l’heureux destinataire et que vous partagez les valeurs de notre plateforme, n’hésitez pas à nous le faire savoir avec #Heetchrégale". Les influenceurs redouane bougheraba, Just Riahd, mr_boris_becker, S.Bambi, Tokou, Ainafh, Némir et Amine m'a tué ont participé à l'opération.