Une nouvelle formule pour ça M’Intéresse

prisma

Pour ses 40 ans, Ça M’intéresse (Prisma Media) propose une nouvelle formule en kiosque le 25 mars. En faisant la part belle à la photo, désormais plus d’une centaine en 100 pages, le mensuel racontera même un sujet dans une nouvelle rubrique sans texte : Le monde en images. Une œuvre est en outre encore mieux détaillée dans « Une œuvre à la loupe » tandis que le magazine reste tout de même structuré autour du gros dossier de couverture. Avec par ailleurs l’ambition de « rendre l’information plus vivante », selon l’éditeur, Ça M’intéresse fera plus de place aux témoignages avec une nouvelle rubrique… « Témoignage ». Il mettra également en avant une longue séquence « Des questions ? Des réponses ! ». «         En général, on profite surtout d’une « nouvelle formule » pour réaffirmer haut et fort des envies, une direction et, allons-y pour le mot, une ambition. La nôtre n’a pas varié d’un iota depuis quarante ans, et elle tient en plusieurs verbes qui pourraient presque n’en faire qu’un. Proposer. Faire comprendre. Étonner. », explique son rédacteur en chef Fabrice Argelas.

À lire aussi

Filtrer par