Xandr accompagne les propriétaires de données

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C'est dit. « Nous avons constaté que les opérateurs de télécommunications, les éditeurs, les e-commerçants et les fournisseurs de données disposent souvent de données précieuses qu'ils ont du mal à monétiser efficacement ». Un challenge auquel Xandr, entité regroupant les activités publicitaires d’AT&T, tente de répondre avec la mise en place d’une nouvelle solution permettant à ses clients de créer des « curated deals » qui combinent leurs données propriétaires avec l’inventaire des éditeurs au sein de sa marketplace. Baptisée Xandr Curate, la nouvelle offre permet donc à ces propriétaires de données exclusives de les exploiter pour, au final, générer des revenus supplémentaires en atteignant les acheteurs programmatiques. Des deals qui peuvent être mis à disposition de n’importe quelle DSP du marché. La plate-forme est par ailleurs dotée d’une interface utilisateur entièrement en libre-service. Xandr Curated est d’ores et déjà utilisée par Orange Advertising et Orion Semantics, indique un communiqué.

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