L'expert du mercredi

Charonnat

Emmanuel Charonnat, directeur de CB expert

Au menu :

. Le niveau de confiance dans les médias en France remonte pour la 2ème année consécutive

. L’Intelligence Artificielle gagne en confiance mais les Français se sentent mal informés

. Marché publicitaire : une reprise en 2021 et 2022 attendue partout dans le monde

. Les actifs estiment que les réseaux sociaux ne sont pas assez sécurisés pour être utilisés dans un cadre professionnel

. Les Français jugent le traitement des grands sujets d’information par les médias

. En France, le niveau d’intérêt pour l’info se redresse et profite à Internet

. La ville rêvée des jeunes Français de 20 à 35 ans

. Le passeport vaccinal, une option très clivante en France

. Retail : les enseignes qui ont fait le buzz (positivement) en 2020

. Cas Effie - Boursorama Banque : Rien ne vaut la recommandation d’un proche, même pas la parole de Brad Pitt

etc.

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.

À lire aussi

Filtrer par