Cinq start-up rejoignent l’incubateur du groupe TF1

Media Lab TF1

Le groupe TF1 a annoncé le nom des start-up qui rejoignent son programme d’accélération à Station F pour une nouvelle saison. En octobre, le Media Lab TF1 avait pour la première fois lancé un appel à candidatures pour sélectionner les start-up. Parmi la centaine de candidatures reçues, le Media Lab TF1 a sélectionné cinq start-up qui seront accompagnées par les différents métiers du groupe.

Au programme : Audiomeans (distribution, promotion et monétisation des podcasts) avec LCI.fr, Kinetix (création de modèle 3D à partir de vidéos) avec la rédaction TF1, Manadge (outils de gestion spécialisés dans la publicité programmatique) avec TF1 Pub et Unify Advertising, Nothing2install (streaming d’applications depuis le cloud) avec MyTF1 et TFOU Max, et Qameleon (solution digitale qui référence les produits vus à la TV) avec Newen.

Le programme d’accélération du groupe TF1 permet aux start-up de bénéficier de l’hébergement et de l’écosystème Station F, de la disponibilité de sponsors opérationnels visant à l’intégration et à l’industrialisation de leur solution au sein du groupe, de l’accompagnement du cabinet Roland Berger sur leur stratégie de développement et de la mise à disposition des expertises internes de TF1.

À lire aussi

Filtrer par