Boursorama sur le ring avec un poids lourd : Mike Tyson
Si c’est possible de recommander une banque - "Vous savez qui" pour ceux qui remarquent les affiches" en ce début d'année- alors il n’y a plus rien d’impossible. Même affronter une légende de la boxe : Mike Tyson. Le nouveau film de la banque en ligne, réalisé par François Rousselet sur "Eye of the Tiger" de Survivor - oui c'est le son Rocky - est imaginé par Buzzman. Chez Boursorama Banque, près de la moitié des nouveaux clients viennent sur la recommandation, non pas de Brad Pitt, mais bien d’un proche. Déployée avec l’agence média Vizeum, la campagne nationale a été dévoilée en prime time dimanche 17 janvier sur TF1 et M6 puis sur les chaînes C8, W9 et TMC. Elle sera ensuite déclinée pendant un mois sur plus de 30 chaînes en 30’’ ainsi qu’en formats courts de 22’’ et 12’’ qui mettront en scène toutes les preuves de Boursorama Banque. La campagne sera également visible en digital (formats 30, 22 et 12’’) et en radio.