Les graines Lesieur n'intéressent personne sauf VMLY&R
Vous avez déjà réfléchi aux qualités intrinsèques de l’huile de graine ? Non, c’est normal, personne ne le fait et c’est bien le problème de Lesieur. Le leader du secteur, aidé de son agence VMLY&R lance donc une campagne sur le thème des qualités de son produit tout en ayant bien conscience que ça n’intéresse pas grand monde. Premier étage de cette fusée qui en compte beaucoup, une activation à base de vraies bouteilles d’huile affublées d’étiquettes factices. Ces huiles, autour d’un packaging amusant et absurde (mais recyclable) deviennent ainsi "pied de parasol," "cours de zumba," et "friseur à cheveux". En plus de ce travail d’emballage, la campagne s’articule autour du hashtag #Personnesaufnous sur les réseaux sociaux avec notamment des vidéos de cours de yoga ou d'origami entrecoupé d'info produit sur l'huile. Un dispositif d’affichage est également au programme de cette campagne qui veut « donner de la résonance et sensibiliser enfin les Français sur l’importance du regard attentif qu’ils devraient poser sur les aliments fondamentaux de leur alimentation", explique l’annonceur dans un communiqué.