Conversion au bio : d'aucy invite à participer au mouvement

D'Aucy - HavasParisSeven

Passer au bio, c'est aussi accepter d'être patient. Trois ans sont nécessaires pour se convertir à l'agriculture biologique. D'aucy, dix ans, après avoir pris le virage de l'agro-écologie, associe les consommateurs à sa conversion au bio. Ils peuvent désormais participer à la création d'une gamme de légumes convertie au bio (cet automne). Mais aussi de choisir son mode de distribution, de son conditionnement et de son prix de vente (donc de la rémunération des agriculteurs) en s'informant sur une nouvelle plateforme de marque - daucycestvousaussi.fr - conçue par HavasParisSeven (annonce, en mai dernier, du gain de budget).

L'agence a imaginé un film pour soutenir cette opération au long cours. Une ode aux vertus des légumes. Nutritives et sociales on l'aura compris. "Les légumes d'aucy rendent fiers : parce qu'ils accompagnent les agriculteurs dans leur conversion au bio" précise l'agence, "une vraie fierté pour tout un chacun, invité à rejoindre le mouvement et à participer à la transformation de la filière". Le film, réalisé par Ben Liam Jones (production Moonwalk), sous la direction créative de Christophe Coffre, Guillaume Blanc et Florian Roussel, sera visible en TV avec un relais sur les réseaux sociaux.

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