PubliGroupe gère la réalité augmentée de Lagardère

Lagardère Active et Lagardère Publicité ont choisi le suisse PubliGroupe pour les accompagner dans le développement de leurs opérations en réalité augmentée. Déjà présente sur plusieurs titres du groupe (« Auto-Moto », « Télé 7 Jours », « Journal du Dimanche », « Public », « Be », « Elle à Table », « Elle »), « celle-ci poursuivra son déploiement, dans les prochaines semaines, sur de nouveaux supports proposés par Lagardère », assure PubliGroupe. Ce dernier accompagne également Lagardère Publicité dans le lancement et la gestion de la réalité augmentée, en 3D temps réel, au travers de «LP Player», une appli gratuite récemment proposée par Lagardère qui fait un tour d'horizon des capacités technologiques du groupe visant « à sublimer le support print et enrichir les dispositifs médias traditionnels proposés par la régie ».

Au sein de l'équipe Digital & Marketing Services, PubliGroupe a confié en juillet dernier le développement commercial de ses services liés à la réalité augmentée en France et en Suisse à Thierry Kunstmann, précédemment directeur de l'agence de Marseille d'Havas Média.

À lire aussi

Filtrer par