The Brand Immersion : 3 avril au Yoyo
Le Club des Annonceurs présente en exclusivité la quatrième édition de son étude « The Brand Immersion » au Yoyo - Palais de Tokyo, en partenariat avec Kantar, le 3 avril prochain.
Le Club des Annonceurs et son partenaire Kantar se sont de nouveau immergés auprès de trente grandes marques françaises, issues notamment du BrandZ Top 50 et du nouveau panel Kantar Top 45 French digital natives. La restitution de ce quatrième opus The Brand Immersion sera présentée cette année sous le thème des "Métamorphoses", le 3 avril au Yoyo -Palais de Tokyo. "Mutations progressives ou radicales, changement de forme ou changement d’état, quels ingrédients clés pour re.devenir, rester ou devenir de grandes marques à l’ère de la post-transformation digitale ? ". Thierry Cotillard, président d’Intermarché en sera l'invité d'honneur. Il sera accompagné, sur scène, de dirigeants de marques (Edf, Oui.Sncf, Orange, Citroën, Total, Deezer, BforBank etc.), de médias, d'agences. Trois thématiques des métamorphoses seront abordées : de la centricité client aux insigths sociétaux, d'une posture concurrente à une posture de coopération et des modèles marketing établis aux nouveaux modes de réflexion marketing.
Enfin, dans son approche de reverse mentoring, le Club des Annonceurs à tenu à intégrer dans sa task force de réflexion collective les étudiants en Master 2 planning stratégique et digital de Sup de Pub.