Rosapark muscle son management

Bonne récolte de new biz, nouveaux locaux, campagnes tous azimuts : 18 mois après son lancement, Rosapark est en plein essor. Pour faire face à son développement, l’enseigne adossée au groupe Havas muscle son management avec la nomination de deux nouveaux Dga, Delphine Drutel et de Sacha Lacroix. Une promotion pour la première qui était jusqu’ici directrice associée de l’enseigne en charge des budgets Thalys, Sushi Shop, Jardiland et BHV. Quant à Sacha Lacroix, il était dernièrement directeur du développement chez CLM/BBDO, au comité de direction de l’agence et en lead sur certains comptes comme EDF ainsi que The Economist. Les trois fondateurs de l’agence, Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg, et Jean-François Sacco estiment que ces deux Dga « incarnent une nouvelle génération de manager nés avec le digital. Ils ont une approche hollistique des problématiques de communication des marques et ont une foi absolue dans la créativité comme source de valeur pour les marques ». A suivre… Delphine Drutel et de Sacha Lacroix intègrent le comité de direction de l’agence déjà composé de Jamie Standen, Mark Forgan et Mathilde Carpentier (directeurs de création) et William Regitz (responsable du développement).

À lire aussi

Filtrer par