Asics booste les sportifs

Asics

Le dépassement de soi, c’est à la mode, dans tous les domaines. Asics lance une campagne internationale TV, presse et web, qui a pour objectif de motiver les sportifs à atteindre leurs objectifs en 2013. Créée par 180 Amsterdam et intitulée "Journey of improvement » il s’agit d’une évolution de la campagne 2012 « Made of Sport », mettant cette fois-ci l’accent sur la découverte de soi et le perfectionnement.

Chacun des films présente un moment différent de la « Journey of improvement » du sportif, comme l'apprentissage de ses échecs, le travail acharné et le souci du détail. Parallèlement et pour la première fois, la marque lance une application Facebook (My Asics), pour « aider les sportifs à travers le monde à atteindre leurs objectifs grâce à l’entraînement, la motivation et le soutien ». Les courageux athlètes trouveront peut être de la motivation pour s’entraîner en obtenant le soutien des amis et de la famille. La marque a également produit six documentaires présentant des athlètes professionnels et amateurs. La campagne sera lancée dans toute l'Europe à partir de la fin du mois, avant d’être déployée à l’international.



 


À lire aussi

Filtrer par