Naissance d'Iwana pour la digitalisation des petites entreprises
Iwana est une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et les professionnels, comportant toutes les informations, ainsi qu’un annuaire de professionnels et un agenda en ligne pour la prise de rendez-vous. La mission d'Iwana est d'accompagner les indépendants, les artisans et les petites entreprises dans leur communication digitale, leur éveloppement commercial et dans la gestion du temps. Pour faire connaître le service au grand public et aux professionnels, une campagne de communication est prévue au cours de l'année. Brigitte Burman Jablonski, co-fondatrice & CEO, explique "je suis comme beaucoup très occupée dans la journée ce qui m’empêche de réaliser un grands nombres de projets. Iwana, j’en ai rêvé et je l’ai fait. En quelques minutes, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, je pourrai maintenant prendre mes rendez-vous et acheter (bientôt) les produits qu’il me faut pour concrétiser mes projets. Je crois que ce service séduira les utilisateurs et les professionnels parce qu’il va faciliter leurs vies".