Comme une douce odeur d'amande

Capture

C'est avec un film réalisé par Clément Gino (Production Quad), que le petit Marseillais et ses gels douches reviennent en TV avec spot au format 25''. Depuis1998 le budget du Petit Marseillais est à l'agence DDB Paris et réalise les campagnes de la marque qui communique sur l'authenticité de ses parfums. Après la fleur d'oranger qui était la senteur star du dernier film TV et quatre ans d'absence sur la communication des gels douche,  c'est au tour de l'amande douce de faire son apparition dans la saga et d'être mise à l'honneur.






 



?hl=fr_FR&version=3" allowFullScreen="true" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" />



(Responsables annonceur : Eric Panijel, David Frappart, Séverine Varvier, Yohann Le Broch ; responsables agence : Juliette Ferré, Sophie Legent, Caroline Bertheuil ; directeur de création : Bertrand Pallatin ; directeur artistique : Greg Fleur ; concepteur-rédacteur : Mathieu Lepoutre ; planning stratégique : Guillaume Bilheude ; TV prod : Christine Bouffort ; réalisateur Clément Gino ; maison de production image : Quad ; maison de production son : Studio 5)

À lire aussi

Filtrer par