CBA dévoile l'identité de Raise
Raise, crée en 2013 par Clara Gaymard et Gonzague de Blignières, repose sur un mécanisme de financement conjuguant rentabilité et générosité. Les équipes d’investissement donnent 50% de leur intéressement au fonds de dotation Raisesherpas. CBA a d’abord formalisé l’ADN de la marque pour ensuite l’incarner vis-à-vis de ses différents publics. "CBA nous a aidés à repenser notre identité de marque. Celle-ci, élégante et plus dynamique, symbolise notre écosystème. Elle démontre que des univers différents se côtoient et se rejoignent ici, chez Raise et que les rencontres et les succès sonttoujours le fruit du partage" expliquent ses fondateurs Clara Gaymard et Gonzague de Blignières. CBA a tâché de transmettre dans le nouveau logo en représentant un R à lire dans les deux sens ainsi que le symbole du pourcentage, illustrant les 50% reversés au fonds de dotation. Suite à ce début de collaboration, CBA continue à accompagner Raise sur le déploiement de sa marque et de ses outils.