Femme pas si désespérée
Eva Longoria est la nouvelle égérie de Sheba. Elle est mise en scène dans un premier spot animal… La campagne publicitaire mondiale Sheba débarque en France et, oh surprise, elle met en scène Eva Longoria.La nouvelle égérie de la marque d’aliments pour chats apparaîtra dès le 23 juin, dans le spot « Vivez Votre Passion ».
Abbott Mead Vickers BBDO offre à la marque son premier « visage » célèbre et met en scène une Eva Longoria fort coquine dans un film signé du réalisateur danois Martin Werner. Pour l’actrice, cette collaboration s’explique simplement « la passion, c’est le moteur de mon existence et c’est dans ma nature. Mes passions sont nombreuses : les chats, la cuisine, la danse et mon métier. En lisant le script du film, le rapprochement était donc évident ». Côté Mars Petcare France, on se réjouit, comme l’explique Pierre Camé, directeur marketing, « Il s’agit du premier partenariat de Sheba avec un ambassadeur célèbre, ce qui crée une énorme opportunité de développer la notoriété de la marque et de s’adresser à une nouvelle génération de fans de chats.». 19 pays dans le monde (plus la France) vont profiter de la campagne qui comprendra des volets publicitaires télévisés, de la presse écrite, des relations publiques et numériques. En France, le spot est adapté par CLM BBDO et le plan média est d’Havas Media France. La campagne se déroulera du 23 juin jusqu’au mois d’août avec pas moins de 450 spots TV diffusés sans compter une présence sur la chaîne animo.orange.fr, le portail dédié aux animaux de compagnie récemment lancé par Mars et Orange.