Greenpeace bon client
L'association est élue Client de l'année du Club des Directeurs Artistiques. Ils étaient cinq en lice pour remporter la troisième édition du prix Client de l'année du Club des Directeurs Artistiques: Greenpeace pour sa campagne "A New Rainbow Warrior" primée dans les catégorie digitale, direct, et campagne intégrée; Tropicana pour l’affichage ambiant digitale "les oranges";
Oui Fm pour les campagnes "week-end spéciaux" et "nouvelles fréquences" primées à la fois dans les catégorie presse magazine, pour la rédaction et les photos; L’Equipe pour l’annonce "le manifeste" primée dans la catégorie presse quotidienne et Canal+ pour sa campagne d’affichage "Borgia", son film "l’ours" et l’habillage de son émission "La Nouvelle édition". C'est finalement Greenpeace pour sa campagne "A New Rainbow Warrior", signée DDB Paris qui a eu les faveurs du jury, composé des présidents de catégories et des membres du bureau. Le prix a été remis le 7 juin, au cours de la Garden Party du Club. Les critères pris en compte sont la capacité à innover et surprendre, renouveler les codes d’une marque, d’un secteur ou d’un type d’expression, souligne le CDA.