Volkswagen au grand cœur
Pour son opération promotionnelle de juin, VW est généreuse. Volkswagen propose, pour son opération promotionnelle de juin, des offres sur ses modèles les plus attractifs Polo et Golf, mais surtout la marque propose des modèles suréquipés : interface bluetooth, radars de stationnement…Tout ça méritait bien une campagne, signée de l'agence V !
Le principe créatif des films est simple : puisque Volkswagen est généreuse avec ses clients, les gens ont envie d’être généreux à leur tour. Et ils le montrent en images :
Et comme l'Euro de foot n'est plus très loin, la marque rebondit sur la thématique du ballon rond pour le film Golf :
Les spots ont été réalisés par Katia Lewkowicz, qui signe ici sa première campagne pour une marque automobile (Production : Carnibird production; Prod son : Le Chant des Sirènes). (Responsables chez l'annonceur : Jacques Rivoal, Marc Meurer, Sophie Barlois et Jennifer Alborelli; responsables à l'agence : Alban Callet et Pierre Schmitt; Christian Vince, directeur de création; Jocelyn Devaux, concepteur rédacteur; Sylvain Guyomard, directeur artistique; Corinne Persch, Françoise Fromont, TV producers)