L'été, c'est cabriolet

audi titre

L'agence Oko signe une jolie opération de MD pour les cabriolets Audi. Okó lance pour Audi une opération de marketing direct qui met en avant la diversité de l’offre Cabriolet (gammes A3, TT et A5). Et une fois n'est pas coutume, on le passe en création.


Okó a pris le contre-pied de Yann Arthus-Bertrand en proposant une mosaïque d’images célestes, "le ciel n’étant jamais le même vu de la terre". Surtout lorsque l'on roule en cabriolet Audi. L'agence signe ce qu'elle appelle une "création cartonnée pop up" : grâce à une mécanique alliant découpes et pose d’aimants, à l’ouverture de la brochure, le toit souple s’ouvre, se plie puis se range sur le pare-brise arrière, à l’image de la simplicité du système d’ouverture de la capote des cabriolets Audi.





Le lien pour voir la démo est ici.

À lire aussi

Filtrer par