TNS Qualitative interroge les communautés en avance sur leur temps
TNS Qualitative France, la branche études qualitatives de TNS Sofres, vient de mettre en place une nouvelle approche communautaire on-line. Baptisée "ThinkTank", celle-ci a pour ambition de "donner la parole aux communautés en avance sur leur temps" pour accompagner les marques dans leurs stratégies marketing et innovation. Véritable "approche ciblée", selon un communiqué, "ThinkTank" propose 3 types de modules : d'interaction rapide (une réponse en moins de 24h pour un Go/No Go sur un sujet à chaud) ; de dialogue (où les participants débattent entre eux sur des sujets ou des concepts spécifiques) ; de co-création (pour interagir avec les marques sur le développement de leurs innovations -concepts, produits, communication, etc.). "Nous avons développé ThinkTank pour (...) aider (nos) clients à accéder à un public visionnaire, engagé, connecté, qui leur apportera de nouveaux insights ou les aidera à co-créer », souligne Frédérique Thureau, nouvelle directrice de TNS Qualitative France.