3Suisses poursuit sa gym créative
« Osez-Changez-Mixez » ou encore « Les femmes sont créatives ». Il y a quelques mois, 3Suisses liftait tout du sol au plafond, de son logo à son expression publicitaire en passant par une digitalisation à tout crin. Aux commandes, les agences 1kilo3 pour la création, avec des spots réalisés par Justin Andersen (Room service à la production), Dentsu Aegis Media pour le conseil et l’achat d’espace et Mountain View pour les intégrations digitales. 3Suisses qui se veut «grand magasin 100% digital» de la mode et de la décoration, poursuit aujourd’hui sa stratégie avec la deuxième salve de sa deuxième campagne TV multi-écrans. Axe développé : la créativité des femmes, qui permet à l’enseigne de réitérer sa proposition de « Combining Style » : osez mixer les styles. Les 3 nouveaux spots montrent donc que les femmes continuent à être audacieuses et créatives, au bureau, en city-trip au bord de la mer ou encore à la campagne dans « le bureau » et le « vernis à ongles ». Côté toile, accompagné par la même équipe créative et maison de production, Matthias Pardo a réalisé des films interactifs à destination des webeuses .
Dispositif à 360°
Au total, les 3 spots sont diffusés sur les chaînes hertziennes et sur le câble de manière continue tout au long du 1er semestre 2015. Les 2 premiers opus, à partir du 8 mars – le 3ème, à partir d’avril. Un dispositif digital met en scène les films réinterprétés en version shoppable pour les régies web et diffusés sur Web, tablette et smartphone. En complément, The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content d’Amplifi (l’entité trading du groupe Dentsu Aegis Network) et Vizeum accompagnent 3Suisses dans cette nouvelle offensive. En partenariat avec Grazia, Cosmopolitain et Glamour, un dispositif comprenant une intégration dans les titres est orchestré, avec des macarons de marques (« Grazia Loves », « La sélection de Glamour » et « La rédac de cosmo a liké ») sur les produits de 3s.fr.