Tiphaine Pleot nommé Chief Production Officer chez Prodigious France

pleot

Tiphaine Pleot, arrivé en 2022 chez Prodigious, est nommé Chief Production Officer. Dans le cadre de ses nouvelles fonctionsil est en charge de "tout le scope de production et de post-production des agences de Publicis Groupe en France et des clients en direct, avec pour ambition de renforcer le craft au cœur de Prodigious" précise un communiqué. Une nomination qui contribue à "renforcer les piliers de Prodigious : le pôle créatif, Art & Stories, ainsi que l'engagement en faveur de l'innovation et de la RSE".

Bio express

Après des études aux Beaux-Arts, Tiphaine Pleot rejoint "Le Book". Puis il devient Head of Production & Art Buying au sein de La Toute Petite Agence. En 2017, il rejoint BETC en tant que Head of Print, où il met en place et anime l’offre Content Factory un an plus tard. Il a accompagné des marques comme Yves Saint-Laurent, Givenchy, Citroën, Air France, Louis Vuitton.

À lire aussi

Filtrer par