Pierre Lafontaine devient Sales House Director de Sparteo
La plateforme adtech Sparteo nomme Pierre Lafontaine au poste de Sales House Director. Au sein de ce poste nouvellement créé, il est chargé de développer l’activité de régie de Sparteo en France et en Europe. Il sera appuyé dès 2025 par le doublement de taille de la régie, aujourd’hui composée d’une douzaine de personnes. “Développée initialement autour du produit vidéo Viously, l’activité de régie couvrira désormais l’ensemble des solutions du groupe Sparteo en incluant le display, l’audio et la CTV”, développe Thomas Pruvot, co-fondateur de Sparteo.
Depuis 2019, Pierre Lafontaine était directeur commercial de Captify. Basé à Paris, l’adtech est une plateforme de “search Intelligence” dédiée à l’open web. Il a passé un an avant chez Freewhell en tant que “manager demand sales - business development”. Auparavant, il a évolué au sein de YuMe au poste de directeur des ventes (2016-2018) et de RTR en tant que directeur de publicité (2012-2015).