Thierry Millon : de Kantar à OpinionWay
L’institut OpinionWay a annoncé la nomination de Thierry Million au poste de directeur général adjoint en charge des activités qualitatives et co-créatives (InnovativeWay & Insight Communities). A ce titre, il supervise les activités d’accompagnement à l’innovation, les Insight communities et les études qualitatives, dont il a en charge le développement. « Il a pour mission d’en accélérer les synergies et de favoriser l’intégration de ces offres dans les dispositifs études développés par OpinionWay », indique l’institut. « Tout comme notre Hub dédié à l’hybridation des données, qui vise à intégrer à nos études l’analyse des contributions spontanées sur le Web et des datas via l’analytics, la création de ce nouveau pôle dirigé par Thierry Millon s’inscrit dans notre volonté d’accompagner et d’aider nos clients à passer toujours plus efficacement et rapidement à l’action », déclare Luc Balleroy, directeur général d’OpinionWay.
Thierry Million, diplômé d’un DESS de communication (Paris V Descartes) et d’une maîtrise marketing publicité (CELSA, Paris IV Sorbonne). Il rejoint Ipsos Marketing en 1996 puis Kantar TNS (anciennement TNS Sofres) en 2002 où il a notamment occupé les fonctions de directeur du département quali-stratégique et de directeur de l’expertise qualitative.