Sylvia Gaba devient Business Partner chez UM (Mediabrands)

gaba

L’agence conseil en stratégies média UM (Mediabrands) a officialisé mercredi la nomination de Sylvia Gaba en tant que Business Partner. Un poste qu’elle occupe depuis près d’un an. Dans ce cadre, elle pilote une équipe de 4 personnes œuvrant à la définition de la stratégie de planification et d’achat média de certains clients d'UM dont les noms ne sont pas dévoilés. Mme Gaba reporte directement à Emilie Thorel, la nouvelle directrice générale adjointe d’UM France.

Pendant sept ans chez Starcom (Publicis Media) où elle a notamment été directrice de clientèle pour des clients tels que Procter & Gamble, Heineken ou Airbnb, puis de directrice conseil pour Procter & Gamble, Sylvia Gaba a aussi été directrice conseil chez MEC (2016). Elle avait auparavant déjà travaillé pour Starcom MediaVest Group (2011-2016) en qualité de directrice conseil et de directrice de clientèle. Mme Gaba a en outre été acheteur media pour Emi Music France en 2011 et directrice de clientèle international au sein de Havas Media International (2009-2010).

À lire aussi

Filtrer par