Ruben Barrouk nommé head of new biz chez Ogilvy Paris
Ruben Barrouk

Ruben Barrouk est nommé au poste d’head of new biz chez Ogilvy Paris (groupe WPP), agence où il est en poste en tant que commercial depuis 2019. Il intègre en effet Ogilvy Paris après un double master 2 consulting & Marketing obtenu à Nantes. Au sein de l’agence, il accompagne notamment des acteurs du secteur FMCG comme Lactalis-Nestlé et Mondelez. Il a également contribué à la croissance du pôle health & wellness en accompagnant les Laboratoires Dermatologiques Pierre Fabre sur le renouvellement de leurs plateformes marques et l’expression de leurs stratégies CSR et les Laboratoires UPSA dans leur développement en Europe et en Afrique francophone. Il a plus récemment occupé le rôle d’integration lead pour The Coca-Cola Company en France, structurant le modèle OpenX pour les JOP de Paris 2024. Ruben Barrouk est également écrivain, avec une sélection au Prix Goncourt 2024 pour son premier roman « Tout le bruit du Guéliz ».