Régis Verbiguié nommé directeur général de Radioplayer France
Régis Verbiguié vient d’être nommé directeur général de l’application d'agrégation des radios françaises Radioplayer France. Il succède ainsi à Yann Legarson qui avait été promu à la direction de Radioplayer Worldwide en mars dernier.
Régis Verbiguié a débuté en 2009 sa carrière au sein du groupe Le Figaro où il a notamment été directeur digital du Figaro premium et Le Figaro Santé (2016-2018) puis digital publisher Le Figaro jusqu’en janvier 2019. Il intègre ensuite le groupe Altice Media où il occupe parallèlement la présidence de la plateforme de digitalisation de la presse miLibris ainsi que la direction numérique de Libération jusqu’en septembre 2020. Depuis octobre 2020, il était en freelance directeur des éditions premium de CMI France, intervenant sur les titres Elle et Marianne.
* : Radioplayer France a été lancée en avril 2021 par les groupes Altice Média, Lagardère News, Groupe M6, Les Indés Radios, NRJ Group et Radio France. La plateforme est ouverte à l’ensemble des radios FM ou DAB+ qui souhaitent y souscrire. Elle revendique aujourd’hui 240 radios, 700 webradios et plus de 250 000 podcasts.