Pierre-Etienne Musson devient directeur commercial print et digital de Diverto

musson

Pierre-Etienne Musson rejoint la régie nationale de la Presse quotidienne régionale 366 en tant que directeur commercial print et digital du magazine TV de fin de semaine Diverto, peut-on lire sur son compte LinkedIn. Il succède à Sandrine Geffroy qui a intégré en janvier dernier le groupe Influencia.

M. Musson était depuis 2022 directeur commercial Annonceurs chez Nielsen TVTY après avoir été responsable du développement commercial en indépendant pour la chaine B Smart entre 2021 et 2022. Au sein de la régie Altice Media Solutions (2018-2021) il a également été directeur commercial pour L’Express, L’Express Dix et Libération après avoir été pendant 7 ans directeur commercial du pôle News-Economie-Culture de l’Express. Il a en outre occupé les postes de directeur de la publicité de La Vie Financière (2001-2006), directeur de clientèle chez Radio Classique (1997-2000) et chez Giraudy entre 1992 et 1996.

À lire aussi

Filtrer par