Noura Moussa à la tête du marketing EMEA de S4M
Après les nominations de Benjamin Sekkai (country manager au Benelux), de Sebastien Clément (country manager en Suisse), et de Sandrine Préfaut en février 2020 (managing director France), S4M, (drive-to-store, solutions pour retailers) nomme Noura Moussa directrice du marketing pour la région EMEA. A ce titre, elle sera responsable de la définition et de la mise en place du plan marketing pour l'Europe, du développement de sa présence médiatique (marchés européens concernés) ainsi que de la supervision des équipes communication et marketing. Dans le détail, il s'agira pour elle de travailler sur des " offres permettant de dynamiser le business des distributeurs", précise un communiqué. Diplômée en négociation trilingue en Commerce International (Oxford Brookes University) et de l'Université d'Angers, Noura Moussa débute sa carrière dans le marketing en Angleterre chez ServiceSource. Puis devient consultante en technologie marketing chez Bluprint Global. Enfin, deux ans plus tard elle intègre la direction marketing Europe de SATO, le constructeur japonais de solutions d'étiquetage.