Mym : Gauthier Lapeyronnie nommé CMO
La plateforme Mym a annoncé renforcer son équipe de direction. Gauthier Lapeyronnie est nommé global Chief Marketing Officer (CMO). Diplômé de l’ESCE International Business School en 2015, il était précédemment directeur marketing et digital (CMO et CDO) et membre du comité de direction chez L’Express pendant plus de 3 ans dont 2 au sein du groupe Altice (L’Express / Libération). Auparavant, il agissait en tant que Brand & Communications Manager au sein du groupe Canal+ durant 4 années, après un début de carrière chez L’Oréal ou encore Philips.
Quentin Raimbault est nommé Chief Technology Officer (CTO). Après plus de 7 ans d'expérience sur la totalité des problématiques techniques et de management d'équipes, Quentin Raimbault, en tant que CTO, prend la tête de l'équipe Tech de Mym afin de construire les prochaines innovations fonctionnelles, et les questions de performance et de sécurité de Mym. Il est également enseignant à l’HETIC sur les problématiques d'architecture logicielle, de cloud et de sécurité.
Thomas Néel est nommé Chief Customer Officer (CCO). En tant que CCO, le rôle de Thomas Néel est de construire la relation la plus la plus durable possible entre la plateforme et ses utilisateurs. Il propose un suivi privilégié et personnalisé aux créateurs de contenu : de la découverte de la plateforme au développement de leur activité. Il a aussi sous sa responsabilité la gestion du service client dédié à tous les utilisateurs. Thomas Néel a pour rôle d’animer et structurer les équipes de modération afin d’assurer un contenu de qualité et répondre aux exigences de la plateforme. Après 5 ans chez Havas media entre 2011 et 2016 (chargé de budgets OPS puis chef de groupe OPS) Thomas Néel a pu étoffer sa connaissance des plateformes digitales et plus particulièrement d'adtech pendant plus de 4 années chez Adikteev (de publisher manager à Head of operations).