Michael Komasinski devient directeur général de Criteo
Michael Komasinski est nommé directeur général de Criteo à compter du 15 février 2025. Il devient également membre du conseil d'administration. “Nous avons mené un processus de recherche complet pour identifier le prochain CEO de Criteo. L’objectif était de nous assurer que nous avons le bon leader pour piloter la prochaine phase de la transformation de la société, alimentée par l'IA, et sa vision en tant que première plateforme Commerce Media au monde”, a déclaré Rachel Picard, présidente du Conseil d'Administration de Criteo. Michael Komasinski succède à Megan Clarken qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Depuis 2020, Michael Komasinski travaille au sein de dentsu. Il occupe actuellement le poste de “CEO of the Americas, President of Global Data & Technology”, et “member of the Group Executive Management team” au sein de cette adtech. Il a rejoint dentsu suite à l’acquisition de Merkle en 2016. Il dirigeait chez Merkle les régions EMEA et Amériques avant de devenir CEO mondial en 2021. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Razorfish (2014-2015), Schawk Retail Marketing (2010-2014), The Nielsen Company (2003-2010) et A.T (2000-2003). Kearney. Michel Komasinski est également membre du conseil d'administration de l'Ad Council et siège aux conseils consultatifs de Meta et de Microsoft.