Le groupe Antidox renforce son équipe
Le Groupe Antidox, cabinet de conseil en stratégie de communication et d’opinion à forte expertise numérique, annonce les nominations d’Alexandre Kahn au poste de directeur conseil, et celle de Nazanine Sadeghi au poste de directrice de clientèle. Alexandre Kahn aura la charge de piloter l’expertise en veille d’Antidox afin d’accompagner les clients dans la protection de leur réputation, l’analyse des signaux faibles et la gestion de crises d’opinion. Nazanine Sadeghi devra développer les stratégies éditoriales, d’e-influences et des dispositifs social media innovants d’Antidox.
Diplômé en histoire politique et titulaire d’un MBA en stratégie et intelligence économique, Alexandre Kahn a intégré l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle en 2017. Il rejoint Antidox en 2019 en qualité de consultant.
Nazanine Sadeghi, elle, poursuit un master en traduction économique et juridique à l’université de Nanterre après une classe préparatoire. Elle suit ensuite un master en communication interculturelle à la Sorbonne Nouvelle. Elle débute sa carrière en tant que cheffe de projet en marketing et communication dans une agence de conseil spécialisée dans les données avant de se spécialiser dans la communication éditoriale au sein d’autres structures, en se concentrant sur des enjeux institutionnels pour des clients internationaux. Elle rejoint ensuite Antidox en 2023 en tant que consultante senior.