Magnetism accueille Virgil Lamette en qualité de chief brand & client officer

Virgil Lamette

L’agence créative Magnetism, spécialisée dans les secteurs du luxe, de la beauté et du lifestyle, annonce l’arrivée de Virgil Lamette au poste de chief brand & client officer. Il aura pour mission de structurer et renforcer le conseil stratégique apporté aux marques, de développer l’attractivité de l’agence et le new business. Il intègre le comité de direction de l’entreprise composé des co-fondateurs Samuel Katan et Nicolas Sarrail, du directeur général adjoint et directeur de la création Jameen Tarlier et Simon Guerot, chief operating officer.

Virgil Lamette commence sa carrière en 2013 au sein de la Cité de la Mode et du Design à Paris avant d’intégrer le studio de création H5. Il rejoint en 2017 le groupe Havas, où il travaille notamment sur les budgets RATP et LVMH. Il rejoint l’agence MNSTR en 2022 en qualité de directeur conseil et accompagne plusieurs marques dans leurs stratégies 360. Il est ensuite promu à la tête du pôle développement & new business de l’agence.

À lire aussi

Filtrer par