Loïc Cuesta rejoint Hopscotch Event en tant que directeur associé
Hopscotch Event renforce son offre entertainment & grand public en nommant Loïc Cuesta en tant que directeur associé. À ce titre, il sera chargé du pilotage de l’offre qui a pour ambition de "connecter ses clients aux passions de leurs publics grâce à la bonne stratégie événementielle", précise un communiqué. L'offre a pour objectif de "concevoir et développer des territoires d’expression uniques pour susciter l’émotion des publics" via la musique, le cinéma, l’art, le gaming, le design "et toutes les autres formes de culture et d’innovations technologiques".
Loïc Cuesta était déjà passé par Hopscotch, de 2013 à 2018, où il dirigeait la stratégie événementielle et sponsoring de Skoda en tant que directeur conseil. Il débute sa carrière chez Red Bull (de 2008 à 2011) et Quiksilver (de 2011 à 2013) avant de fonder la même année la plateforme SaaS Ouibeat. Il rejoint le groupe MK2 en 2019 en tant que directeur général de MK2+, régie du groupe et agence de communication créative qui connecte les marques à la culture. Il restructure l’agence et crée le festival Cinema Paradiso Louvre, produit des expériences & expositions immersives, œuvre pour l’ouverture de l’Hôtel-Cinema mk2 et lance de nouveaux médias tel que la plateforme VoD mk2 Curiosity.