Jason Sellito nommé Lead Créatif chez moonlike
Jason Sellito est nommé Lead Créatif, en charge de la direction artistique chez moonlike (groupe Australie.GAD), aux côtés de Ghislain de Villoutreys, directeur de la création de l’agence. moonlike renforce ainsi son expertise "naturellement sociale", en misant sur le recrutement d’un "Head of Art" expert en formats digitaux et en réseaux sociaux. Chez moonlike, il "aura pour mission d'encadrer les DA et d'insuffler une nouvelle dynamique au craft de toute la production créative de l’agence" précise un communiqué de presse.
Bio express
Jason Sellito a fait ses premières armes chez Rosa Paris en tant que directeur artistique digital et motion designer. Il a contribué au développement de l’agence en participant à la création du pôle digital et social media, et en travaillant sur l’ensemble des budgets parmi lesquels Monoprix, Skoda et Ouigo. Il a ensuite rejoint Publicis Luxe comme DA sur les comptes Cartier, Lacoste, Swarovski ou YSL Beauty, et participa aux gains d’appels d’offres pour Dolce Gabbana, Cacharel ou Galeries Lafayette. Il a ensuite accompagné le développement de l’agence Spoke en tant que lead créatif pour des clients comme Jeep, Hôtel de Crillon, ou Banque Populaire et Caisse d’Épargne (BPCE). Également photographe de portrait, il est "reconnu pour son écriture personnelle très arty, ce qui lui a valu de paraître dans des magazines et d’exposer en parallèle de ses activités dans la publicité" précise sa bio .