Jasmine Loignon rejoint Publicis Luxe comme Executive Creative Director
Publicis Luxe, qui fédère un collectif créatif de plus de140 talents - et qui accompagne des maisons comme Cartier, Lancôme, Valentino Beauty, Mugler, YSL Beauty.... - accueille Jasmine Loignon comme Executive Creative Director. Elle travaillera notamment auprès de Marie-Eve Schoettl, Aurélie de Villeneuve, et David Soussan. Charles Georges-Picot, CEO de Publicis Luxe, explique dans un communiqué que "Jasmine rejoint un collectif de talents. Le monde dans lequel nous vivons exige de nos clients qu'ils mettent en œuvre toutes les facettes de la création. L'époque des leaders créatifs "über puissants" est révolue. Avec Marie-Ève, Aurélie et David, Jasmine apportera des compétences et une expertise unique qui renforcent le gang. Je suis vraiment honoré et heureux d'accueillir Jasmine dans la famille Publicis Luxe".
Bio express
Jasmine Loignon a dirigé des équipes créatives multiculturelles à Montréal, New York, Amsterdam, Londres et Paris pour Sid Lee, Mother et BETC Luxe. Parmi ses créations les plus récentes, on peut citer le lancement de "Born in Roma" pour Valentino Beauty, de "Chloe Nomad", de "Libre", "Black Opium" et "Mon Paris" pour YSL Beauty. Elle a participé à la plateforme de marque pour le relancement d'Air France “France is in the Air”. Elle a également dirigé le relancement mondial de la marque Absolut Vodka avec la plateforme de marque "Transform Today", conçu une campagne mondiale pour Coca Cola aux Jeux olympiques de Londres "Move to the Beat" et a contribué à la campagne "House Party" d'Adidas. En tant que réalisatrice, Jasmine Loignon a dirigé le clip du duo franco-japonais "Tsunami" et "Bang" de Rita Ora. Elle a assuré la direction créative et la mise en scène du défilé Givenchy AW21 de Matthew Williams à Paris et a réalisé le film de sa collection SS22.