L’IREP procède au renouvellement partiel de son conseil d’administration

trousset

Eric Trousset, président de l'IREP

L’Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP, sous la présidence d’Éric Trousset, a procédé au renouvellement partiel de son conseil d'administration. Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois. En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :

• Julien Boyer, CEO, KR Wavemaker

• Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits, Mediatransports

• Bertrand Krug, Directeur Digital & Presse, Médiamétrie

• Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation, NRJ Global

• Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes, 366

• Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes, France Télévisions Publicité

• Aurélie Siena, Agency Partnership Manager, Google

• Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising, Weborama

Le conseil d'administration de l'IREP réunit ainsi 24 membres dont :

Président : Eric Trousset, Directeur des Relations Externes de la BU Media de La Poste

Maxime André, Directeur Marketing Client, Innovation et Communication de M6 Publicité

Didier Beauclair, Directeur Efficacité & Transparence de l’Union des marques

Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing et R&D de TF1 Publicité

Julien Boyer, CEO de KR Wavemaker

Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits de Mediatransports

Thierry Darras, Directeur Marketing Adjoint de M Publicité

Laure Debos, Executive Vice-Presidente d'Epsilon

Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d’Havas Group

Hélène Delpont, Directrice des Grands Comptes d'Ipsos France

Jean-Paul Dietsch, Directeur Général Adjoint de l'ACPM

Olivier Goulet, Dirigeant et Fondateur d'Iligo

Bertrand Krug, Directeur Digital & Presse de Médiamétrie

Thibault Labarre, Partner d'Ekimetrics

Sophie Le Barazer, Head of Sales, Media & Agencies de Kantar Media

Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation de NRJ Global

Jean-Marc Léoni, DG CSE, Directeur Général Adjoint d'Adwanted Group

Marc Lewitanski, Directeur Délégué de l'AAMI (Association des Agences Média Indépendantes)

Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes de 366

Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes de France Télévisions Publicité

Alexia Scherier, Global Consumer & Market Insight Director de L’Oréal

Aurélie Siena, Agency Partnership Manager de Google

Sylvia Tassan Toffola, Présidente du SRI

Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising de Weborama

et Christine Robert est Directrice Déléguée de l’IREP.

À lire aussi

Filtrer par