Havas se renforce dans la data et la tech
Dan Hegen & Jamie Seltzer

Havas se renforce dans la data et la technologie avec la nomination de Dan Hagen, promu au poste de global chief data & technology officer à l’échelle du groupe. Il sera en charge du développement de Converged, un système d’exploitation alimenté par la data, la tech et l’IA, pour donner aux collaborateurs du groupe « les moyens de travailler encore plus intelligemment et offrir des solutions encore plus intégrées aux clients ». Il pilotera également l’alignement stratégique, la gouvernance, les investissements et l’excellence date et tech dans toutes les unités opérationnelles du groupe.
Jamie Seltzer lui succède en tant que global chief data & tech officer d’Havas Media Network (HMN). Elle sera chargée de développer l’outil Converged et sa feuille de route, d’améliorer les capacités globales du réseau en matière de data et de promouvoir une culture axée sur la data « en vue d'obtenir des résultats commerciaux significatifs pour les clients du groupe » relate un communiqué.
Dan Hagen a donc occupé récemment le poste de global chief data & tech officer d’Havas Media Network, où il a développé de la data et des capacités technologiques de axées sur l'audience sur plus de 100 marchés. Avant cela, il a occupé des postes de technicien et spécialiste médias. Il a également lancé la plateforme interactive de The National Lottery, et a notamment occupé le poste de chief strategy officer de iProspect et Carat au Royaume-Uni. Il a aussi développé le processus de planning d’expérience média d’HMN.
Jamie Seltzer occupait auparavant le poste de global executive president de CSA & media experience analytics. Avant cela, elle a notamment occupé des postes dans la data chez WPP et Publicis.