Groupe TF1 : Mélissa Saint-Fort nommée directrice RSE

saintfort

Mélissa Saint-Fort rejoint le groupe TF1 en tant que directrice RSE, placée sous la responsabilité de la direction générale adjointe des Relations humaines & RSE. A ce titre, elle veillera à la mise en place de la feuille de route climat du Groupe, avec notamment un objectif de réduction de 30% des émissions de CO2 d’ici 2030. En outre, elle animera le déploiement des actions de sensibilisation aux problématiques environnementales auprès des publics du groupe audiovisuel (interne, écosystème publicitaire, téléspectateurs…) afin d’encourager des modes de consommation plus responsables. Elle poursuivra également les actions relatives à l’égalité femmes-hommes, à l’inclusion ou encore à la lutte contre toutes les formes de discriminations au sein de l’entreprise. Enfin, elle « continuera à soutenir l’action des associations sur le terrain au profit des plus précaires, des victimes de violence, de la recherche médicale ou encore de l’accompagnement des malades et de leurs familles », selon un communiqué. Mme Sait-Fort succède ainsi à Christelle Leroy.

Mélissa Saint-Fort se spécialise dans la promotion du spectacle vivant en débutant sa carrière au sein de Stage Entertainment France en tant que chef de produit senior et responsable partenariats & développement entre 2005 et 2011. Entre 2011 et 2013, elle est responsable marketing et communication du MIDEM puis intègre Vente Privée en 2013, successivement en qualité de marketing manager ticketing & music pour l’Europe puis directrice du pôle music, vidéo, coproductions jusqu’en 2016. Elle est ensuite nommée directrice des partenariats grands comptes d’Universal Music & Brands avant de rejoindre La Seine Musicale en avril 2017 où elle était directrice marketing, communication, RSE & partenariats.

À lire aussi

Filtrer par