Grégoire Bruni head of agencies France de Criteo
Criteo annonce l’arrivée de Grégoire Bruni au poste de head of agencies France. La mission pour ce diplômé de Kedge Business School ? Prendre en charge le développement de la marque et des offres publicitaires « full funnel » (de Criteo) auprès des agences média, et sur le marché français. Cela avec son équipe dédiée en France, composée de Clémence Del Rosso (ex Figaro) et de Pierre-Marie Perrot (ex Vectaury), qu'il sera amené à manager, indique un communiqué. Aussi, pour répondre du mieux possible à ces défis et bien accompagner ces agences (en lien avec le lancement du nouveau programme Criteo Partners), Grégoire Bruni reporte directement à Nicolas Rieul, general manager France de Criteo.
Côté parcours, Grégoire Bruni débute en tant que TV account manager chez WPP Mindshare, avant de se tourner vers un poste de web media manager chez Omnicom Media Group et de rejoindre, en 2010 AdVideum entant qu’associé (revendu depuis à Prisma Media). Là il participe à la création et au développement du premier réseau publicitaire vidéo premium en France. Enfin en 2017, ce dernier devient head of business development & advisor chez Prisma Media.