Elodie Richard promue directrice de SRP Media
Elodie Richard est promue directrice de SRP Media, la régie publicitaire intégrée du groupe Showroomprivé. A ce titre, elle intègre le comex de l’entreprise et est directement rattachée à David Dayan, cofondateur et président-directeur général. A charge pour elle de poursuivre le déploiement de la régie et « le positionnement stratégique de la structure au sein d’un marché en plein essor : l’e-retail media », souligne un communiqué. Mme Richard succède à Aurélie Bouvart qui a rejoint le groupe Decathlon en tant que digital marketing director « United ».
Depuis 2019 au sein de SRP Media, Elodie Richard y a successivement été directrice de la publicité (2019-2020) puis directrice commerciale avant d’être parallèlement promue directrice de la communication en 2021. Elle a débuté sa carrière au sein de la régie Adventiss en tant que responsable de la publicité (2003-2005) pour être ensuite nommée chef de publicité senior chez Capital Régie (2005-2007). Elle intègre Yahoo! où elle est sales manager pendant un peu plus de 4 ans et devient directrice Digital au sein de La Tribune, jusqu’en 2012. Elle est nommée sales director chez Ligatus cette même année puis agencies & customers director chez Cdiscount Advertising, poste qu’elle occupe entre 2013 et 2017. Chez Nano Interactive (2018-2019), elle est head of sales pour la France.