Deux nominations chez Lagardère Publicité News

lagardère

Au sein de la régie Lagardère Publicité News, Frédérique Vacquier, directrice de publicité du Journal du Dimanche depuis 10 ans, est promue à compter du 2 novembre directrice commerciale chargée des annonceurs au sein du pôle Radio-Numérique. Rattachée à Franck Godin, directeur délégué des activités Radio & Numérique, elle aura pour missions de développer l’activité commerciale des marques audio de la régie et d'encadrer l’équipe commerciale en lien avec l’ensemble des annonceurs. Elle travaillera aux côtés de François Donval, directeur commercial chargé de la relation avec les agences médias.

Anne Demulder, directrice de clientèle de Paris Match depuis 2020, lui succède au poste de directrice de publicité du JDD. Rattachée à Fabienne Blot, directrice déléguée du pôle Presse, elle sera chargée du développement de l'activité commerciale de l’hebdo et du tout nouveau JDD magazine dont le premier numéro sera publié fin octobre.

Frédérique Vacquier a rejoint la régie du groupe Lagardère en 2005, tout d'abord comme directrice de clientèle avant de devenir directrice de publicité Radio. Pour sa part, Anne Demulder a été directrice de clientèle chez Point de Vue, Ketil Media et pendant près de 12 ans au Figaro.

À lire aussi

Filtrer par