Delphine Lagrange rejoint l’EM Normandie en tant que directrice de la marque
L’EM Normandie, école de commerce française, annonce l’arrivée de Delphine Lagrange en qualité de directrice de la marque. Une nomination qui survient dans le cadre de la stratégie d’EM Normandie visant à renforcer sa notoriété, qui a amené à la création du poste. Elle est membre du comité exécutif.
Delphine Lagrange démarre sa carrière en tant que marketing project manager chez Christie’s France après des études de communication de marque au CELSA. Elle rejoint le secteur de l’enseignement supérieur en 2010 en exerçant successivement les fonctions de publishing and rich media manager, puis d’associate marketing director à HEC Executive Education. Elle enrichit son parcours avec un master en direction marketing et stratégie commerciale à HEC Executive Education en 2013. Avant de rejoindre l’EM Normandie, Delphine Lagrange occupait le poste de directrice marketing, sale & services à Sciences Po Executive Education avec un siège au comité de direction. Elle avait également intégré l’institut d’études politiques de Paris en 2014 en tant que directrice marketing et communication.