Charlotte Arsène et Théo Chiron chez Angie comme managers

Angie vient d’annoncer la nomination de Charlotte Arsène et Théo Chiron en tant que senior managers afin de renforcer l’expertise de la cellule Opinion Data & Intelligence de l’agence. Alors que l’agence accélère en matière d’IA, les missions du duo seront l’identification des signaux faibles en matière de tendances et d’insights, la cartographie de parties-prenantes et narratifs sur une thématique donnée et l’analyse approfondie de la performance au service de la réputation ou du business.
Spécialiste de l’Insight & Market Intelligence et forte de plus de 7 ans d’expérience, Mme Arsène maîtrise les enjeux digitaux et les méthodologies d’analyse. Auparavant chez Season (Groupe Hopscotch), elle a développé une expertise dans le pilotage de projets Consumer Insights & Market Intelligence. Son expertise en data intelligence s'est également enrichie lors de son passage dans le groupe Publicis, d’abord chez Publicis Consultant puis chez Espilon où elle a approfondi ses compétences en analyse de données sociales. Chez Angie, elle sera en charge du pilotage des missions stratégiques combinant identification des signaux faibles, cartographie des parties prenantes et analyse de performance digitale, au service de grands comptes comme Veolia ou encore MMA.
Pour sa part, avec plus de 6 ans d'expérience dans l'univers des médias sociaux et de l'analyse de données, M. Chiron a développé une expertise alliant performance média et data intelligence. Il a notamment fait ses armes chez Jellysmack en tant que Senior Media Performance Manager, où il a piloté des stratégies de croissance pour des créateurs de contenus tels que Mr. Beast ou PewDiePie. Au sein de l'entité Data de Konbini, il a démontré son expertise dans l'optimisation de campagnes brand content pour des acteurs de la mode, du cinéma et de la grande consommation. Il a également eu l’opportunité d’accompagner des clients tels que L'Oréal, Volvo, et Bucherer, développant ainsi une expertise approfondie en social listening et en analyse de données au sein de l’agence Social Lab. Aujourd'hui Senior Manager Opinion Data Intelligence chez Angie, il dirige des missions de conseil stratégique combinant paid media, études d'opinion et veille sociale.