Canal+ : Bruno Rodrigues devient directeur digital sport & contenus digitaux
Canal+ : Bruno Rodrigues promu directeur digital sport & contenus digitaux
Bruno Rodrigues est promu directeur digital sport & contenus digitaux du groupe Canal+. À ce titre, il aura pour mission la transformation des activités de production de contenus digitaux de Canal+ en France, pour l’ensemble des thématiques du groupe au-delà du sport (cinéma, séries, documentaires, humour, etc.). Il conserve néanmoins la responsabilité de l’ensemble des activités digitales liées au sport. M. Rodigues reste rattaché à Thomas Sénécal, directeur des sports du groupe et reportera également désormais à Jean-Marc Juramie, directeur général adjoint de Canal+ France, chargé des Antennes et des Programmes.
Bruno Rodrigues débute sa carrière en banque d’affaires au sein des équipes M&A de la Société Générale. Il rejoint la direction de la stratégie du groupe Canal+ en 2017 où il travaille notamment au développement de Canal+ à l’international. En 2019, il devient chargé de mission auprès de Maxime Saada, président du directoire du groupe et président-directeur général de Dailymotion. En juillet 2022, il est nommé directeur digital sport du groupe Canal+, chargé de l’ensemble des activités digitales liées au sport.