Bryan Coste head of social chez Ogilvy Paris

Bryan Coste

Bryan Coste est nommé head of social chez Ogilvy Paris au sein des équipes de Social Lab, animées par Léonard Dupray. A ce titre, il participera au développement de la "practice social" et mettra en avant la nouvelle vision de l’agence. Côté parcours, Bryan Coste passe par Sup de Pub avant de rejoindre Wunderman puis (we are) ADDICT en tant que brand strategist. Il travaille alors pour des marques telles que So Music, Société Générale, Haribo, Fauchon, Guerlain, ou encore Paylib. Il devient ensuite social media planner chargé du pôle social media de l’agence W (pour Météo France, RTE, Perce-Neige, Accor Hotel, CNAM). Puis, il intègre les équipes de FF creative community en tant que strategist social media senior et l'agence Dare.win. Il est ensuite promu lead editorial strategist de l’agence (Netflix, Disney, Babybel, Warner Bros, etc). M. Coste est également intervenant à Sup de Pub et à l’ESP et tuteur de plusieurs masters.

À lire aussi

Filtrer par