Brand Content : Thomas Birch quitte Media Figaro pour M Publicité

Thomas Birch

Thomas Birch est nommé directeur du studio de brand content (M plus) de M Publicité, régie publicitaire du groupe Le Monde et Le Nouvel Obs. Il était précédemment directeur de la création de 14H, l’agence de brand content de Media Figaro, régie du groupe Figaro, depuis 2019. Cette nomination fait suite à celle de Steeve Dablin, qui dirigeait M plus depuis fin 2023, et qui a récemment prix la fonction de directeur général adjoint de l’activité commerciale de M Publicité.

Avant de rejoindre Media Figaro en 2019, Thomas Birch a été directeur artistique (1999-2007) et directeur de création (2007-2011) au sein de l’agence BETC, puis a cofondé l’agence de création St Johns, en 2011.

Par ailleurs, le studio de création de M Publicité, dirigé par Kearvina Sohun, directrice artistique, intègre M plus, sous la supervision de Thomas Birch. Dans ce contexte d’évolution de l’organisation de M Publicité, d’autres nominations seront prochainement annoncées, selon un communiqué de la régie.

À lire aussi

Filtrer par