Deux nominations chez Melty
Melty annonce la nomination de Benjamin Dubos au poste de directeur de création et Karine Lyautey en qualité de directrice commerciale. « Parallèlement à leur arrivée, une nouvelle organisation concernant la production de contenus dirigée par Rémi Laforce est mise en place », indique le média. Une nouvelle organisation « qui est l’aboutissement de la mission confiée à Elise Goldfard et Julia Layani au début 2019 ». Melty a renouvelé sa ligne éditoriale, modifié sa charte graphique et recruté de nouveaux talents. A côté de ses thématiques phares (cinéma, séries, jeux-vidéo, télé-réalité, célébrités, féminin, musique et lifestyle), le média se félicite de traiter désormais de sujets sociétaux « qui font partie intégrante de la Youth Culture que le groupe entend incarner pleinement ».
Cette nouvelle organisation éditoriale est dirigée par Rémi Laforce (directeur des rédactions) qui s’appuie sur Marion Bettiol (rédactrice en chef), Newin Bokhari (rédactrice en chef adjointe vidéo) et d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. Après avoir travaillé entre autres chez Canal + et DDB Paris, Benjamin Dubos intègre Konbini fin 2014 en tant que Senior creative. Chez Melty, Benjamin Dubos aura comme principal objectif de diriger la création du groupe. Karine Lyautey a quant à elle travaillé 10 ans en agence média et créa et au sein de groupes de média : directrice de clientèle à Télérama et Courrier International, directrice du marché Automobile au sein du groupe Les Echos en 2010, Business Développer Print Digital en 2014 dans le groupe Psychologies. Karine Lyautey aura pour mission de poursuivre le développement commercial de Melty.