Reech et Pinterest s’associent en faveur des marques
Flux d’innovations pour la plateforme Pinterest, qui annonce s’être dernièrement associée à Reech (spécialisé dans le marketing d’influence avec plus de 50 experts dans le monde) afin d’aider les marques à collaborer avec les créateurs présents sur la plateforme. Selon les données de Reech, d’ailleurs, ces créateurs ont généré plus de 71 milliards d'impressions au cours des 30 derniers jours. Dans le détail, Pinterest qui attire aujourd’hui plus de 300 millions d’utilisateurs tous les mois, s’est équipée de la solution « Reech Influence CloudTM » pour proposer aux annonceurs un outil global disponible dans plus de 55 langues avec six modules : identification, qualification, activation, compliance et measure and intelligence. Le partenariat noué entre Reech et Pinterest permettra aux annonceurs clients de cette solution, de qualifier et d'activer les créateurs grâce à des données qualitatives et quantitatives telles que leurs centres d'intérêt et leurs audiences mensuelles. L’occasion également d’identifier les tendances actuelles du secteur et d’optimiser son ROI mais aussi, du côté des influenceurs, de leur permettre d’optimiser leurs contenus au service des marques.
À lire aussi : Pinterest met à jour Lens